Kruno Obrovac nouveau directeur des opérations chez Greiner Bio-One

Responsable des opérations de la division packaging de Greiner au cours des cinq dernières années, il a joué un rôle déterminant dans l'expansion du réseau de production et l'amélioration continue des processus opérationnels. Il a pris son nouveau poste de directeur des opérations le 1er mars 2024

Par Sophie HOGUIN, publié le 18 avril 2024

Kruno Obrovac nouveau directeur des opérations chez Greiner Bio-One

Kruno Obrovac, 47 ans, a pris le poste de directeur des opérations (COO) chez Greiner Bio-One depuis le 1er mars 2024. Ces 5 dernières années, il a été responsable des opérations de la division packaging de Greiner et ainsi pu jouer un rôle déterminant dans l’expansion du réseau de production et l’amélioration continue des processus opérationnels.

Il est présenté comme un exemple en matière de développement de carrière au sein de l’entreprise. En effet, Kruno Obrovac est entré en 1996 chez Greiner Packaging en tant que technicien de production. Il a gravi les échelons au fil des ans, en occupant les postes de de chef de produit, de directeur de division et de directeur général en Slovénie (2006-2009) et en Serbie (Nova Pazova, 2010-2013). Il a ensuite occupé les postes clés de directeur de l’actionnariat, de vice-président de l’Europe du Sud-Est, de vice-président des opérations et, plus récemment, de directeur des opérations chez Greiner Packaging. Tout en travaillant, M. Obrovac a obtenu un MBA en gestion stratégique et entrepreneuriat d’entreprise à la faculté de Linz.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Évènements
Laboé-si,dengue,snmb,azoulay
  • Actualités
  • Données de santé
  • Numérique
biomed-j,biologistes médicaux
  • Actualités
  • Évènements