Sebia : Une diversification dans l'auto-immunité possible grâce à des bases solides
Sebia, reconnue pour son expertise dans les tests de protéines sériques par électrophorèse, a élargi ses activités à l'auto-immunité. Par ces nouvelles activités, le groupe a acquis une nouvelle envergure, tout en gardant son centrage sur la biologie spécialisée.
 
				                    L'automate Alegria 2 s'appuie sur une technologie brevetée maison, la SMC (sensotronic memorized calibration).
Sebia
			                    « Depuis sa création en 1967, Sebia a connu de nombreuses étapes dans son développement, mais une nette accélération a été enregistrée sur ces 5 dernières années - à la fois en matière de présence internationale, de gamme de produits et de collaborateurs », souligne Olivier Reuilly, directeur général de la filiale Sebia France.
« Depuis trois ans nous commercialisons une nouvelle gamme de produits autour de l'auto-immunité et des maladies infectieuses, ajoute-t-il. Un nouveau marché rendu possible grâce au rachat de plusieurs entités : l'américain Zeus Scientific en 2022, Scimedx en 2024 et l'allemand Orgentec Diagnostika en 2021 avec ses trois divisions (allemande, américaine - Corgenix - et néozélandaise - Arotec Diagnostics). »
Des achats stratégiques qui ont donné à l'entreprise française un ancrage international encore plus fort - avec notamment une présence plus large aux États-Unis. Le groupe est désormais...
								                                    Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site biologiste365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous
 
                                     
                                    