AMP : Unilabs ouvre son centre à la Clinique Ambroise Paré

Unilabs a annoncé  l'ouverture officielle de son Centre d'Assistance Médicale à la Procréation (AMP) au sein de la Clinique Ambroise Paré à Neuilly-sur-Seine. Il s'agit d'un transfert du centre d'AMP Eylau Pierre Cherest.

Par , publié le 19 septembre 2025

AMP : Unilabs ouvre son centre à la Clinique Ambroise Paré

Ce transfert s’inscrit dans la réorganisation des établissements du Groupe Hospitalier Ambroise Paré – Hartmann et vise à offrir aux patientes et aux patients un plateau technique renforcé, des conditions d’accueil et de prise en charge optimisées.

Près de 40 ans d’expertise en AMP

Depuis sa création en 1986 au sein de la Clinique Pierre Cherest à Neuilly-Sur-Seine, le centre FIV Unilabs Eylau a accompagné la naissance de plus de 14 000 enfants. Premier centre privé français en activité, il réalise chaque année près de 2 000 ponctions, 2200 transferts d’embryons congelés et 50 inséminations.

Un déménagement sans rupture de parcours

Les équipements du Centre FIV Unilabs Eylau de la Clinique Ambroise Paré permettent une prise en charge optimisée et conforme aux normes en AMP et les locaux ont été  spécifiquement conçus pour répondre aux plus hauts standards techniques et biologiques, dans un cadre respectueux du confort et de la confidentialité des patients.

L’équipe médicale et paramédicale, composée de gynécologues, d’urologues et de biologistes de la reproduction, demeure inchangée et poursuit ses activités dans ce nouveau site en assurant la continuité de la prise en charge des patients sans rupture de parcours.

Dans le communiqué d’Unilabs, le Docteur Nadia Kazdar, médecin biologiste de la reproduction rappelle que les difficultés liées à l’infertilité ne relèvent pas de l’exception :  » Aujourd’hui, un couple sur quatre rencontre ou rencontrera des problèmes de fertilité. Un sujet qui nécessite une prise en charge globale pour poser le bon diagnostic et proposer la solution adaptée. Chaque parcours dans le cadre d’une AMP est différent.