Launch Diagnostics France SAS distribue désormais les produits Aidian QuikRead go

Dans le cadre d'un accord de distribution qui vient d'être signé, Launch Diagnostics France distribue désormais les produits finlandais Aidian QuikRead go - un automate de Point-of-care (POC).

Par Sophie HOGUIN, publié le 20 juin 2024

Launch Diagnostics France SAS distribue désormais les produits Aidian QuikRead go

La société finlandaise est réputée pour l’instrument QuikRead go, un automate de Point-of-care (POC) qui est utilisé pour les mesures quantitatives et qualitatives multi paramètres en quelques minutes de CRP, CRP+Hb, HbA1c, Strep A et iFOBT.

Le système QuikRead go – composé de l’instrument et des kits prêts à l’emploi – est spécialement conçu pour être utilisé dans les services de soins. Le collecteur d’échantillon unique en une étape utilisé avec le QuikRead go minimise le temps de manipulation. La procédure de test entièrement automatisée permet des résultats rapides (2 à 6 minutes). L’instrument peut être connecté aux systèmes SIL/SIH.

 Sa facilité d’utilisation combinée avec des résultats rapides et fiables font du système QuikRead go un outil précieux pour une utilisation quotidienne en service de soin.

Repères

Launch Diagnostics France SAS est un distributeur indépendant dans le domaine du diagnostic médical en France et au Belux et propose une large gamme de solutions manuelles ou automatisées spécialisées principalement dans le diagnostic des maladies infectieuses et de l’antibiorésistance.

Créée en 1974, Aidian Oy est une société finlandaise spécialiste du diagnostic in vitro (IVD), qui développe, fabrique et distribue des tests de diagnostic fiables et rapides marqués CE pour le POC.

Dans la même rubrique