Olivier Geoffroy, directeur général de Maincare - filiale de Docaposte

A compter du 23 octobre 2023, Olivier Geoffroy prend la tête de Maincare, éditeur spécialisé dans le numérique en santé. Cette nomination fait suite au rachat de Maincare par Docaposte, filiale du groupe La Poste, en mars 2023.

Par Sophie HOGUIN, publié le 31 octobre 2023

Olivier Geoffroy, directeur général de Maincare – filiale de Docaposte

Olivier Geoffroy a occupé plusieurs postes dans le domaine des santé et du numérique. Il a notamment dirigé le déploiement du dossier patient informatisé DOPA SOINS de Siemens Health Services auprès d’une centaine de cliniques privées. Puis en 2011, il a été directeur des systèmes d’information de la clinique Pasteur à Toulouse avant de devenir directeur général de la Clinique Rive Gauche à Toulouse. En 2021, il crée la start-up Yooli, solution numérique pour la prise en charge et le suivi des patients, aux côtés du nouveau Directeur des Systèmes d’Information de la Clinique Pasteur, après avoir levé 2 millions d’euros de fonds.

Chez Maincare, la mission d’Olivier Geoffroy est de renforcer la position de Maincare en tant que leader national sur le marché du numérique en santé en accélérant la dynamique de modernisation de ses solutions et en renforçant l’accompagnement et la satisfaction des clients.

Dans la même rubrique