Cytek ouvre un nouveau site en Chine

Cytek Biosciences a annoncé avoir ouvert un nouveau site de plus de 4500 mètres carrés en Chine, à Wuxi. Cette ouverture, explique l'entreprise, a pour but de réussir à répondre à la demande mondiale, toujours croissante, de solutions d'analyse cellulaire.

Par Sophie HOGUIN, publié le 24 avril 2024

Cytek ouvre un nouveau site en Chine

Ces installations accueillerons Cytek Wuxi qui couvre à la fois une partie production et une partie R&D, marketing, RH et vente aux plus près des fournisseurs de composants ou de matériel pour fabriquer ses propres composants.

Pour rappel, Cytek est reconnu comme un pionnier de la cytométrie de flux spectrale et commercialise notamment des équipements atteignant 40 couleurs avec 5 lasers comme le Cytek Aurora™. L’entreprise californienne propose en plus de ses analyseurs, des trieurs, des réactifs et les logiciels qui les accompagnent. Excepté le système Cytek’s Northern Lights-CLC  et certains réactifs approuvé pour l’usage clinique en Chine ou dans l’Union européenne, le matériel de Cytek est réservé à la recherche (Research Use Only).

Dans la même rubrique