EasyNAT® : L'Automate de Biologie Moléculaire Compact Révolutionnant le Diagnostic en Laboratoires d'Urgences

Dans le parcours de soin du patient, la rapidité et la précision du diagnostic sont cruciales, particulièrement dans les laboratoires d'urgences. L’EasyNAT® fonctionne en test unitaire et offre des résultats rapides et fiables, notamment pour le diagnostic de la malaria et de la coqueluche.

Publié le 16 mai 2024

EasyNAT® : L’Automate de Biologie Moléculaire Compact Révolutionnant le Diagnostic en Laboratoires d’Urgences

Appolon Bioteck présente l’EasyNAT®, un automate de biologie moléculaire compact conçu pour les laboratoires d’urgences. Le système se décline en 3 modèles (4, 8 ou 16 modules) afin de s’adapter à toutes les activités du laboratoire.

L’un des principaux avantages de l’EasyNAT® est sa polyvalence de tests. Avec plus de 25 analyses disponibles (infections respiratoires, infections sexuellement transmissibles…), il se démarque particulièrement dans le diagnostic de la malaria et de la coqueluche.

L’EasyNat® permet une détection rapide et précise de la malaria et de la coqueluche, éléments essentiels pour garantir un diagnostic précoce et une prise en charge optimale des patients.

Les tests en format unitaire sont faciles à manipuler et sont accompagnés d’instructions claires, offrant aux utilisateurs la possibilité de réaliser les analyses sans nécessité d’une expertise approfondie en biologie moléculaire.

Avec EasyNAT®, les analyses moléculaires sont rapides et fiables, ce qui en fait un outil précieux pour les professionnels de santé, particulièrement dans les laboratoires d’urgences. Grâce à sa capacité à fournir des résultats précis en un temps record, ce système permet des prises de décision rapides, réduit les délais et les coûts et offre une accessibilité et une flexibilité inégalées.

Dans la même rubrique
  • À découvrir
  • Actualités
  • Informations Produits
Rangée de livres décorés avec lumière, guirlandes et boules de Noël
  • À découvrir
  • Actualités