Lancement d’une nouvelle génération de TDBactiLink
TECHNIDATA, l’éditeur de logiciels pour la gestion des laboratoires d’analyses médicales et des biobanques, renforce son offre en microbiologie avec le lancement de la seconde génération de sa solution middleware TDBactiLink.
Ce lancement s’accompagne de celui du site web www.microbiologie- middleware.fr, dédié aux avantages du middleware en bactériologie et à la façon dont TDBactiLink peut répondre à l’évolution et aux enjeux des laboratoires.
TDBactiLink est un logiciel middleware destiné aux laboratoires de bactériologie souhaitant se moderniser et bénéficier des dernières innovations technologiques, sans avoir à renouveler leur système de gestion de laboratoire existant. Ce middleware vient s’intercaler entre le SGL en place et les instruments de bactériologie. Il permet ainsi aux utilisateurs du laboratoire de mettre en oeuvre une véritable bactériologie sans papier et de bénéficier de tous les apports d’une véritable paillasse électronique, à un coût maîtrisé.
TDBactiLink a été conçu par des microbiologistes pour des microbiologistes. Ce middleware propose ainsi des fonctionnalités répondant parfaitement aux besoins spécifiques de la discipline, que ce soit en termes de processus analytiques gérés par des protocoles personnalisables, d’épidémiologie, ou de prévention des infections nosocomiales.