LifeNet 2.0 : une nouvelle facette du eServices
Le 20 février 2017, Siemens Healthineers a annoncé le lancement d’une nouvelle version de la plateforme LifeNet. Un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités qui bénéficient aux 1500 utilisateurs déjà connectés en France.
LifeNet est une plateforme de gestion et de suivi de l’activité des équipements d’imagerie Siemens Healthineers. Accessible en ligne, cette interface permet aux utilisateurs bénéficiant d’un contrat de service de piloter en temps réel leur base installée. Parmi les fonctionnalités, les membres de la communauté LifeNet peuvent visualiser le fonctionnement de leurs équipements, créer des demandes d’assistance et échanger avec le service technique, consulter le planning des interventions planifiées, etc.
Enrichie de nouvelles fonctionnalités, la version 2.0 permet désormais d’accéder aux rapports de performance1 de l’ensemble des systèmes installés. Le nouveau design, plus ergonomique, a été pensé pour offrir aux utilisateurs une navigation plus rapide d’un menu à un autre, dans l’objectif de gagner en efficacité.
LifeNet 2.0 a été développée pour répondre aux besoins réels des utilisateurs, simplifier leur quotidien et améliorer la gestion de leur base installée. Accessible gratuitement, la plateforme donne accès à un ensemble de services 24h/24 et 7j/7.