Sebia et Abingdon Health signent un accord exclusif pour le test Seralite-FLC Dual Kappa et Lambda
Sebia, leader mondial du diagnostic par électrophorèse, et Abingdon Health, un groupe spécialisédans le diagnostic in vitro, annoncent aujourd’hui la signature d’un accord de distribution mondial, exclusifet pluriannuel.
Cet accord permet à Sebia d’ajouter à sa gamme de produits disponibles à l’international,le test de dosage sérique en ‘lateral flow’ Seralite-FLC Dual Kappa et Lambda d’Abingdon Health.
Seralite-FLC représente la dernière génération de test pour ce dosage, à la fois rapide, astucieux etfacile à mettre en oeuvre pour la quantification des chaînes légères libres kappa et lambda dans lesang. Les tests de chaînes légères libres sériques (CLLS ou sFLC pour Serum free light chain) sontprescrits pour détecter, diagnostiquer et suivre l’évolution des pathologies plasmocytaires (dyscrasies)tels que le myélome multiple. Ils permettent également de contrôler l’efficacité des traitements.
Le testest destiné aux laboratoires d’analyses médicales qui ont des volumes faibles ou moyens de testsCLLS. Il s’adresse également aux laboratoires qui envoient ce type de demandes à des laboratoiresréférents, pouvant ainsi, dans certains pays, occasionner des retards dans la réception des résultatsd’analyses. Seralite-FLC offre à la fois une supériorité analytique, une meilleure gestion des coûtsd’analyse et une plus grande flexibilité.