Hologic lance en Europe le premier test moléculaire entièrement automatisé de détection de Mycoplasma genitalium

Pour répondre aux besoins desutilisateurs dans les laboratoires,Sartorius présenteune nouvelle gamme depipettes mécaniques avecun design offrant fiabilitéparfaitement équilibré, précisionet confort d’utilisation.

Par Steven DIAI, publié le 16 mai 2016

Hologic lance en Europe le premier test moléculaire entièrement automatisé de détection de Mycoplasma genitalium

La gamme TACTA est dotéed’un design parfaitementéquilibré, facile, sûr et confortable à utiliser. TACTArépond aux exigences les plus grandes de pipetageet fournit des résultats cohérents et précis à chaquefois. Fabriqué à partir de matériaux soigneusementsélectionnés, chaque composant est conçu pourrépondre aux plus hauts standards de confortet de fiabilité. Les nouvelles pipettes sont disponiblesdans une gamme de volumes allant de 0,1 à10 000 μL dans des modèles de canal unique, etde 0,5 à 300 μL dans des modèles multi-canaux.

La conception de la poignée et le doigt crochet uniquepermet de laisser la pipette reposer légèrement dansla main de l’utilisateur, sans avoir besoin de saisirfermement la poignée, fournissant des résultats fiableset précis lors des sessions de pipetage longues.

La nouvelle technologie d’éjection de pointe effet delevier, Sartorius Optiject, permet de contrôler et delisser la pointe d’éjection avec une force minimum.

La fonction Optiload, avec la pointe des cônes deressort dans les modèles à la fois simples et multicanaux,assure le chargement de la pointe avec uneétanchéité parfaite et une force minimale. En outre,le nouveau système Sartorius Optilock permet unréglage de volume flexible et des fonctionnalités deverrouillage, et empêche les changements de volumeaccidentels pendant le pipetage.

Dans la même rubrique
Seringue préemplie d'héparine
  • Actualités
  • Informations Produits
PLA,polyactique
  • Actualités
  • Informations Produits