STA Compact Max® 2 : la Génération Max s’agrandit !

Trois ans après le lancement du STA Compact Max, destiné aux laboratoires de taille intermédiaire, Stago a le plaisir d’annoncer la sortie de la nouvelle version : le STA Compact Max2. Son logiciel est totalement standardisé avec celui du STA R Max, pour une utilisation optimisée dans les laboratoires multisites.

RBI, publié le 18 novembre 2015

STA Compact Max® 2 : la Génération Max s’agrandit !

Un Max de fiabilité

Grâce au système de détection viscosimétrique unique de Stago, présent sur tous nos systèmes, la fiabilité des résultats est garantie, avec une absence d’interférence des plasmas colorés et une précision élevée pour les petits caillots.

Un Max d’innovation

Avec son nouveau design et son ergonomie repensée, le STA Compact Max2 optimise votre productivité. De nouvelles fonctionnalités logicielles permettent de standardiser, via des règles d’expertise, la validation des résultats patients, et des procédures de traçabilité complète répondent aux exigences de qualité.

Un Max de performances

Le STA Compact Max2 se distingue par une grande autonomie de fonctionnement et une véritable gestion des urgences qui garantissent une exécution rapide des dosages.

Un Max d’efficacité

La gestion des échantillons et des réactifs a également été repensée et rationalisée pour renforcer l’efficacité du STA Compact Max2. En effet, grâce à un nouveau module de perçage de bouchons, davantage de tubes sont compatibles. En outre, le logiciel offre plus de souplesse dans la gestion de lots multiples et des courbes de calibration.

Dans la même rubrique
Seringue préemplie d'héparine
  • Actualités
  • Informations Produits
PLA,polyactique
  • Actualités
  • Informations Produits