Le Guide du sertissage et dessertissage

La plupart des laboratoires sont équipés d’une pince à sertir manuelle ou pneumatique pour fermer les flacons destinés aux passeurs automatiques d’échantillons ou pour le conditionnement de produits pharmaceutiques.

Par Steven DIAI, publié le 17 septembre 2014

Le Guide du sertissage et dessertissage

L’outillage classique n’offre que peu de fiabilité. Les opérations répétitives pour sertir les capsules en aluminium ou en acier demandent d’importants efforts tout en monopolisant le temps et l’énergie du technicien en charge de la préparation des échantillons.

Action Europe, vous offre une solution unique pour optimiser et rentabiliser la procédure de sertissage tout en garantissant son intégrité.

Notre méthode unique ne nécessite aucun effort. Elle garantie une parfaite reproductibilité ainsi qu’une étanchéité constante pour chaque fermeture.

Les systèmes Crimptronic sont des stations de sertissage électrique universelles permettant le sertissage automatique ou semi-automatique de tous les modèles de flacons à sertir utilisés en chromatographie ou dans le domaine pharmaceutique.

Le concept innovant du Crimptronic allie performances, efficacité, simplicité, reproductibilité, rapidité avec un confort d’utilisation inégalé.

Changez de méthode de travail et profitez du confort d’un instrument unique et performant ! Demandez le guide du sertissage qui vous aidera à choisir l’instrument adapté à vos réels besoins.

Pour toutes vos demandes veuillez vous adresser à :

ACTION EUROPE – 43, rue des Violettes – 68390 SAUSHEIM

Tél : 0033-(0)3 89 45 62 16 – Fax : 0033-(0)3 89 45 63 90 –

Mail : a.europe@wanadoo.fr-Web : actioneurope.fr

Dans la même rubrique
PLA,polyactique
  • Actualités
  • Informations Produits